Programme (3) : Préserver le bien-vivre à Plougonvelin

Nous avons construit notre programme sur trois axes.

  1. Relever les défis qui s’imposent à nous
  2. Retisser le lien démocratique
  3. Préserver notre trésor : le bien-vivre à Plougonvelin

Il fait bon vivre à Plougonvelin ! Oui mais nous l’avons tous constaté, depuis presque 25 ans ce sentiment s’érode et les deux maires sortants, qui furent aussi successivement premier adjoint, portent une lourde responsabilité sur cette dégradation. Que d’occasions manquées sous leurs mandats ! Que de projets mal menés qui ont empoisonné la vie des Plougonvelinois et ont empêché le développement harmonieux de notre commune alors que nos voisins d’Iroise voyaient eux leur commune s’embellir.

Alors oui nous allons devoir nous attaquer sans faiblir à de très grands défis. Et oui nous devrons aussi renouveler notre exercice de la démocratie locale.

Mais surtout nous ne devons pas oublier pourquoi l’équipe de Cap Plougonvelin s’est mobilisée et pour quel objectif essentiel nous nous présentons devant nous. Pour nos familles, pour nos enfants, nous voulons préserver la qualité de vie de notre commune. Ambition humble et pourtant tâche immense lorsque l’on voit les dégâts des erreurs passées, l’impréparation aux défis présents et le déficit relationnel entre nos élus et la population.

Vous pouvez déposer vos réflexions ou contributions sur vos attentes et votre vision du bien-vivre à Plougonvelin ci-dessous.

Vous pouvez déposer une contributiion (format pdf, doc ou docx – 8Mb maximum) » :


captcha

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés