#Actus : Article sur Ouest France

Philippe RIS

Date : 15/06/2020

Article de Ouest France publié le 12 juin.

Plougonvelin sera la seule commune de la CCPI à revoter pour un second tour à ces municipales 2020.

Cap Plougonvelin est l’équipe du renouveau, celle qui incarne l’avenir et qui n’a pas attendu la crise du corona virus pour faire les bons diagnostics et les bonnes propositions. Nous sommes là pour construire avec vous le monde d’après, celui de la démocratie participative / collaborative, de la prise en compte de l’environnement dans notre urbanisme, de la dynamisation d’une l’économie en phase avec les innovations numériques, du respect des associations et des habitants de notre commune, …

Vous avez pu mesurer notre réactivité en période de crise sanitaire, mais aussi dans notre action dans le cadre de la réserve civique et de l’associatif. Nous sommes plus que jamais prêts à appliquer notre programme pour répondre aux défis majeurs de l’époque, pour le bien de nos habitants, avec des finances assainies. Nous voulons un développement qui restaure le bien vivre et la santé économique de notre commune. Nous avons des hommes et des femmes qui ont démontré avoir cette expérience, ces compétences et qui ont prouvé sur le terrain leur dynamisme.

Tout cela n’est pas une découverte faite pendant le confinement ou un besoin de mettre dans son discours des mots « à la mode ».

Vous nous avez accordé 20% au 1er tour alors que nos adversaires tablaient sur 10%. Nous avons fait trébucher le maire sortant, le seul de la CCPI a ne pas avoir été réélu lors de ce 1er tour. Alors pour le second tour, ne doutez pas une seconde de notre volonté de gagner, non pas contre tel ou tel, mais bien de gagner pour vous toutes et tous, pour préparer Plougonvelin aux grands changements qui s’imposent un peu plus chaque jour.

Le 28 juin, en votant Cap Plougonvelin vous tournerez définitivement une page de notre histoire pour débuter celle de notre époque, celle qui nous rassure aujourd’hui et assurera un bel avenir à nos enfants.

Philippe RIS

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *