Profession de foi : Guy Jourdain
Profession de foi : Guy Jourdain

Profession de foi : Guy Jourdain

Profession de foi :

Qui est Guy Jourdain

guy jourdain

Autrefois, j’étais très impliqué dans la vie culturelle à Landerneau. Je peignais et j’ai contribué à la création d’une association d’artistes amateurs.

À Plougonvelin, cette sensibilité culturelle s’est poursuivie à travers le chant choral et les rencontres amicales. Par goût du partage et de l’échange, je me suis également tourné vers le sport en pratiquant le badminton. Au fil des discussions et des rencontres, j’ai rejoint l’association de Bertheaume, où j’ai endossé différents rôles — paysan, soldat bleue, puis bossu — dans un esprit de convivialité et d’engagement.

C’est dans ce cadre que j’ai fait la connaissance de Philippe, déjà engagé dans la vie locale. Depuis, je suis resté fidèle à son engagement et à sa volonté d’agir pour la commune.

La généalogie fait aussi partie de mes centres d’intérêt. Elle m’a permis de mieux connaître l’origine de mon nom et mes racines, avec curiosité et humilité.

Aujourd’hui, je m’investis dans ces élections avec le souhait que notre commune reste vivante et dynamique. Je souhaite contribuer, au sein de l’équipe, à soutenir la vie associative, à préserver l’esprit de convivialité qui fait l’âme de Plougonvelin et à porter des projets réalistes, utiles et financièrement responsables. Être à l’écoute des habitants et agir avec bon sens sont pour moi des priorités.

Participez au programme !

    Vous pouvez déposer une contribution (format pdf, doc ou docx – 1Mb maximum) » :

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *