Liste Cap Plougonvelin! Marie-Claire Cotty

Marie-Claire

Je suis née en 1950 à Plounevezel (Finistère) de parents agriculteurs. J’habite à PLOUGONVELIN depuis 1994. Mariée, j’ai 3 enfants et 2 petits enfants.

Ma licence d’anglais et ma maîtrise de droit privé m’ont permis d’exercer la profession de professeur d’anglais en collège de 1971 à 1975 dans le Finistère, puis de conseillère d’insertion et de probation auprès des tribunaux de 1975 à 1998 dans le Nord et le Finistère. J’ai ensuite été directrice d’établissement pénitentiaire de 1998 à 2011 dans le Val d’Oise, le Morbihan et le Finistère en qualité d’adjointe au chef d’établissement.

Retraitée depuis 2011 je suis disponible pour m’impliquer pleinement dans la fonction de première adjointe si les Plougonvelinois apportent majoritairement leur soutien à notre liste Cap Plougonvelin.

Mes centre d’intérêts et loisirs sont partagés entre l’actualité sociale et politique, l’histoire dans son approche philosophique et sociologique, la lecture, le cinéma, le jardinage, le bricolage, la randonnée, les voyages.

 

marie-claire cotty
Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés