#COVID-19 : Attestation de déplacement dérogatoire

mosaique CAP PLOUGONVELIN

Date : 17/03/2020

Sujet : communiqué

Pendant toute la durée de confinement, il est nécessaire d’avoir une attestation de déplacement dérogatoire lorsque l’on doit se déplacer. Il est possible de la télécharger sur le site du ministère, mais comme celui-ci est régulièrement surchargé, nous vous proposons de la télécharger à partir de ce lien (WeTransfer).

Pour marque-pages : Permaliens.

Un Commentaire

  1. Entre-aide #covid19

    Une personne dont l’imprimante ne fonctionnait m’a demandé ce matin de lui imprimer un exemplaire de l’attestation de déplacement dérogatoire.
    N’hésitez pas à solliciter de l’aide de vos voisins si vous êtes dans le même cas. Un coup de téléphone et un dépôt dans la boîte aux lettres c’est sans contact et si par extraordinaire le virus était sur la feuille, il suffit d’attendre une journée.

    Dans le programme de Cap Plougonvelin nous proposons la création d’une fonction d’e-crivain public dont le rôle serait justement de venir en aide aux personnes victimes de la fracture numérique. Nous avons ici un exemple concret de l’utilité d’une telle fonction.
    C’est ce genre de genre que nos adversaires appellent « utopie ». Nous appelons cela répondre aux besoins de nos concitoyens de façon très simple et pragmatique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *